Post Production

Post Production

Notre passion, votre satisfaction !

1. Comment passer ma commande auprès de YET ?

Pour créer votre commande, vous recherchez le service désiré et remplissez le formulaire de commande, partagez vos images et vous enregistrez auprès de nous et faites le paiement. Lorsque vous vous connectez, vous pouvez suivre votre commande dans la section Mes commandes. Si vous avez besoin d’aide, notre service d’assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’informations !

2. Quel est le délai de production standard d'un service dans YET ?

Le délai de production moyen pour l’édition de photos est de 10 à 15 heures à partir du moment où nous recevons votre commande. Les retouches, extractions et autres services ont un délai maximum de 24 heures. Cela dépend également de la complexité et du volume des commandes. Le délai de production standard varie en fonction du projet/service sélectionné. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Surveillez les e-mails de mise à jour des commandes, ou consultez la rubrique “Mes commandes” pour connaître les dates de livraison appropriées. Le délai de production commence dès que nous recevons la commande, les images et toutes les informations qui s’y rapportent.

3. Offrez-vous un remise pour recommandation ?

Oui, nous avons à la fois un programme de parrainage et de récompenses ! Il vous suffit d’inviter un ami et une fois que votre ami s’inscrit, vous et votre ami recevez des récompenses. Vous gagnez chaque fois que votre code de parrainage est utilisé. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’informations !

4. Quels sont les coûts pour les travaux personnalisés ?

Les jobs personnalisés sont facturés par travail et varient d’un travail à l’autre. Une fois que vous aurez envoyé vos images et votre bon de commande, nous vous préparerons un devis et attendrons votre approbation avant de commencer le travail.

5. Proposez-vous des livraisons express ?

Nous comprenons que les photographes sont très occupés et ont des délais très précis. C’est pourquoi nous proposons des services express moyennant un coût supplémentaire.

6. Combien de services puis-je choisir en une seule commande ?

Autant que vous le souhaitez. Chaque service recevra un numéro de sous-commande. Vous pouvez considérer ce sous commande comme une commande séparée, même si elle fait partie de la commande principale.

7. Le même éditeur travaillera-t-il sur mes commandes ?

Les éditeurs peuvent changer en fonction de leur disponibilité. Vous pouvez demander à ce qu’un éditeur vous soit assigné en permanence. Nous ferons tout notre possible pour qu’un éditeur vous soit attribué, sinon le prochain éditeur disponible sera désigné.

8. Vous créez des albums ?

Oui, nous le faisons !!!!

9. Comment puis-je télécharger mes images pour les éditer ?

Après vous être connecté à votre compte, allez dans “Commandes” pour accéder à la liste des commandes. Recherchez le bouton de téléchargement d’images sur le côté de votre commande.

 

Il existe trois options différentes pour télécharger vos fichiers RAW ou vos catalogues :

Web Uploader : Pour les fichiers uniquement. Chaque fichier ne doit pas dépasser 100 Mo. Glissez et déposez vos fichiers dans l’uploader, et il se chargera du reste, y compris de notifier à l’équipe de production que vous avez terminé le téléchargement.

FTP: pour les fichiers, les dossiers et les Smart Previews. Assurez-vous de cliquer sur “Confirmer” une fois que vous avez téléchargé vos fichiers.

Link: Lien : Téléchargez vos images sur Dropbox, WeTransfer, Google Drive, etc. et collez le lien dans le système d’achat.

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