Support Client

SUPPORT CLIENT

Créer des relations grâce à notre travail !

1. Quel jour l'équipe de production ne travaille-t-elle pas ?

Le service clientèle et l’équipe de production sont disponibles les jours ouvrables du lundi au samedi. Nous avons un congé de la semaine le dimanche. Vous pouvez passer vos commandes le dimanche, il n’y a aucune restriction à ce sujet. Par conséquent, l’équipe répondra à toutes les questions du service clientèle et livrera les commandes le jour ouvrable suivant.

2. Disposez-vous d'une équipe de service à la clientèle avec laquelle on peut entrer en contact directement pour les problèmes rencontrés ?

Oui, nous le faisons. Vous pouvez les contacter directement par le biais de leur adresse électronique ou via le site web par le biais de Let’s Connect.

3. Comment soumettre à nouveau une commande ?

Vous pouvez contacter le service clientèle ou envoyer un courriel à l’adresse suivante : support@youreditingteam.fr

4. Proposez-vous des essais gratuits ?

Oui, nous offrons une variété d’essais pour plusieurs services YET. Pour nous essayer, veuillez visiter le site suivant. following site. Jetez un coup d’œil à ce que nous vous proposons et choisissez l’un de nos essais gratuits en fonction de vos besoins en matière d’édition d’images.

5. Je ne parle pas très bien l'anglais. Puis-je avoir de l'aide dans une autre langue ?

Oui, notre service clientèle est disponible en plusieurs langues (allemand, espagnol, français, etc.).

Get Started

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.