PAIEMENT EN LIGNE
Soyez conscient, soyez sûr !
1. Si j'annule ma commande, le paiement sera-t-il remboursé ?
Cela dépend de la politique d’annulation. Si la demande d’annulation est admissible à un remboursement, nous rembourserons l’argent.
2. Recevrai-je une facture de YET ?
Oui. Nous délivrons des factures PayPal pour chaque commande.
3. Comment puis-je faire un paiement supplémentaire ?
Nous avons une option pour cela sur notre page de services. C’est la dernière option sous tous les services.
4. Quelles sont vos options de paiement ?
Nous préférons une option de paiement plus sûre et plus facile, c’est pourquoi nous acceptons Paypal. Nous acceptons également le transfert bancaire direct pour nos clients réguliers. Si vous voulez payer directement, vous devez vous connecter avec notre exécutif, ils donneront une facture pour votre commande.
5. Comment puis-je payer ma commande ?
Lorsque vous remplissez le formulaire de commande d’un service et l’ajoutez au panier, vous obtenez une page contenant les détails de facturation. Remplissez-les, acceptez les termes et conditions et vous arriverez sur la page de paiement. Nous utilisons Paypal comme moyen de paiement. Vous pouvez payer ici en utilisant les méthodes de paiement en ligne.