SUPPORT TECHNIQUE

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1. Que dois-je faire lorsque je suis confronté à un problème ?

Sie können sich jedoch direkt oder über das Formular auf der Kontaktseite an das Kundensupport-Team wenden. Wir bemühen uns, unseren Benutzern (bezahlt oder nicht) erstklassigen Support zu bieten. Seien Sie also versichert; Sie sind in guter Gesellschaft!”

“Tous les problèmes ou corrections sont traités en priorité, dans un délai d’un jour ouvrable ou moins.

Si tu as un problème technique, réponds simplement à ton e-mail de livraison et nous te contacterons dès que possible.

Si quelque chose ne va pas avec l’édition, tu peux fournir un feedback par e-mail.

Ne commencez pas à éditer vous-même les images, car nous pensons que toutes les corrections relèvent de

La communication et le feedback sont les clés d’une relation réussie, et notre équipe du service clientèle est toujours là pour faire le nécessaire en cas de problème !notre responsabilité. Le processus de feedback nous

Cependant, tu peux contacter l’équipe du service clientèle directement ou par le biais du formulaire de la page de contact. Nous nous efforçons de fournir le meilleur support possible à nos utilisateurs (payés ou non), alors rassurez-vous ; vous êtes en bonne compagnie ! aide également à améliorer le service à l’avenir !

2. Comment créer un catalogue Lightroom avec des Smart Previews ?

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment vous pouvez nous envoyer des Lightroom Smart Previews :

  • Créez un nouveau catalogue et nommez-le de la même manière que votre commande.
  •  Importez les images que vous souhaitez envoyer à YET.
  • Sélectionnez toutes les images et cliquez sur “Library – Create Smart Previews”.
  • Envoyez-nous le catalogue (“.lrcat”) et les fichiers Smart Previews (“Smart Previews.data”)
  • Pour plus d’informations sur cette procédure, veuillez consulter les vidéos ci-dessous :
    youtube.com/watch?v=sMAn8d4pbS4

3. Comment réinitialiser le mot de passe ?

Utilisez le lien “Mot de passe oublié” sur la page de connexion pour réinitialiser le mot de passe.

4. Que faire si je rencontre des problèmes de login ?

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance à la clientèle. Ils vous aideront à résoudre le problème.

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