Pourquoi avez-vous besoin d’externaliser vos photographies de mariage ou d’événement ?

Ces dernières années, le secteur de la photographie a assisté à l’avènement et à la maîtrise des appareils photo sans miroir et aux progrès exponentiels des logiciels et de la puissance de calcul. Je communique en tant que personne qui a commencé à photographier sur pellicule noir et blanc, s’est repositionnée au numérique sur un appareil photo de 6 mégapixels et ne photographie plus que sur des boîtiers sans miroir. Comme tout photographe peut honnêtement déclarer qu’il n’a jamais été aussi facile de produire des photos de grande qualité. 

Par définition, un photographe est un artiste. Il construit des éléments qui n’existaient pas auparavant. Pour eux, la prise de vue est plus qu’une simple “photo”, plus qu’une simple indication de l’appareil dans la direction de l’action et une pression sur le bouton.

On pourrait prétendre que l’art de la photographie se termine dès que l’obturateur se ferme. La mission a été accomplie, on prend les jumpers et on rentre à la maison pour les toasts. Mais ce serait un point de vue sans art, traditionaliste et romantique. Le post-traitement, que ce soit dans Lightroom ou par un éditeur de photos, joue un rôle énorme dans l’aspect de l’image finale. C’est une autre occasion de renforcer votre voix créative, d’affiner un peu quelque chose et d’attirer l’attention sur l’objectif de l’image. Car après tout, chaque image est prise pour une raison, pour faire passer un message, n’est-ce pas ? Eh bien, j’aimerais le croire. Parfois, le message est juste “oh, c’est joli”. Mais le plus souvent, il est beaucoup plus profond.

S’il est difficile de trouver quelqu’un qui puisse éditer vos photos, mais que vous estimez que vous devez à vos clients d’être 100% authentique, de posséder l’image finale et de dire “C’est vous qui l’avez faite”. Alors vous devez engager un partenaire vraiment digne de confiance pour externaliser vos photos

Les 5 principales raisons de commencer à externaliser vos photos

L’édition est l’un des facteurs les plus chronophages de votre flux de travail post-mariage. Chaque minute que vous consacrez à l’édition de photos professionnelles est peut-être le temps que vous ne consacrez pas à développer votre entreprise de photographie. 

Pour plus d’explications sur les raisons pour lesquelles l’externalisation de l’édition de photos est bonne pour votre entreprise, lisez la suite !  

✔ Vous ne devez pas tout faire – 

Steve Jobs a dit un jour : ” Les grandes choses en affaires ne sont jamais faites par une seule personne. Elles sont faites par une équipe de personnes.” La validité est qu’il n’y a pas assez de temps pour mener à bien chaque tâche essentielle pour gérer, développer et maintenir votre entreprise de photographie. 

Techniquement, vous pouvez exécuter toutes les corvées tout seul, mais cela pourrait prendre beaucoup trop de votre temps – et même augmenter votre stress.  

✔ Les professionnels sont des as – 

En tant que photographe, vous avez un style de photographie distinctif. Ce style vous aide à trouver des clients et ses avantages illustrent qui vous êtes en tant que photographe. 

En tant qu’artiste et concept créatif de votre société de photographie, vous pouvez vous concentrer sur la prise de vue, l’éclairage, la pose et tout ce qui permet de saisir des photographies époustouflantes. Un expert peut se concentrer sur la technique derrière la correction des couleurs, vous qualifiant pour avoir des images invariables à donner à vos clients. De plus, ici à YourEditingTeam, nous nous exécutons avec vous pour correspondre à votre style de photographie unique. 

✔ Il y a tellement de choses à accomplir – 

L’édition de photographies est une partie essentielle de votre mission afin que vous puissiez fournir des photos exceptionnelles à vos clients. Mais, il y a des enjeux tellement considérables à éditer des clichés. Ainsi, le temps consacré à l’édition d’images peut être long et devenir très accablant pour vous. Jetons un coup d’œil à tout ce que vous pouvez être amené à faire lors des premiers montages.

A. Éditer

Aussi compétent que vous soyez en tant que photographe, plusieurs choses exigent de la concentration dans la phase de post-production. Nous en avons listé la plupart ci-dessous.

  • Ombres
  • Services de sélection de photos
  • La balance des blancs
  • Température
  • Teinte
  • Exposition
  • Points noirs
  • Points blancs
  • Contraste
  • Retouche de la peau
  • Recadrage
  • Hautes lumières
  • Compression d’images
  • Blanchiment des dents
  • Rapports d’aspect
  • Suppression d’éléments indésirables
  • Conversion des types de fichiers
  • Ajouts stylistiques (vignettage, flou, bokeh, etc.)
  • Recherche et développement
  • Amélioration des processus
  • Mises à jour et remplacements
  • Entretien

B. Workflow

En plus des services standard d’édition de sélection première qui doivent être effectués sur vos images, vous devez considérer les tâches de flux de travail que vous devez continuer à accomplir pour vous assurer que votre flux de travail est rationalisé et préparé pour l’édition. 

C. Dépenses

Investissez l’argent supplémentaire dans l’étalonnage des systèmes et la mise à jour des équipements. En outre, achetez un logiciel de montage haut de gamme et engagez un spécialiste du montage en interne. 

✔ Les clients de mariage veulent leurs images plus rapidement- 

Le délai d’exécution est une mesure très cruciale du bonheur de votre client. 

Si vous confiez votre mission de post-production à une société de retouche photo comme Youreditingteam, un délai d’exécution rapide pourrait vous aider à éliminer l’anxiété et à préserver un flux de travail efficace. Cela signifie que vos clients seront ravis d’obtenir leurs images plus rapidement. Plus vos clients sont satisfaits, plus ils seront susceptibles de transmettre les photos à leurs proches en personne et via les médias sociaux. Ils vous recommandent également à leur réseau professionnel, à leurs amis et à leur famille. Ils laissent même un témoignage lustré sur votre site web ou votre page d’entreprise Google.

✔ Les personnes aimées veulent votre temps

Chaque heure que vous consacrez à votre entreprise est le temps consommé loin des forts personnels que vous aimez faire avec ceux que vous aimez. Peu importe à quel point vous adorez votre travail, votre santé et votre bien-être exigent que vous preniez un peu de temps loin de votre entreprise et de ses responsabilités.

Faites-nous confiance, votre vie personnelle et vos proches vous remercieront et vous féliciteront d’avoir fait confiance à un expert.

Qu’est-ce que le post-traitement photographique de la photographie de mariage/événement ? 

D’une certaine manière, lorsqu’un projet événementiel consiste à photographier des mariages, il s’agit de produire des images de personnages, de moments et d’émotions. Toute photographie d’événement aura une grande influence sur les personnes qui recommencent leur voyage dans la vie. 

Dans la photographie de mariage et de famille, les photographes passent du temps à apprendre à connaître les personnes qu’ils photographient, à savoir comment elles interagissent les unes avec les autres, et à quoi ressemblent leurs relations.

Les photographes professionnels ont déjà beaucoup sponsorisé en termes de temps, de planification, d’observation et d’établissement d’un lien avec les gens. Ensuite, ils ont choisi leur objectif, les réglages de leur appareil photo, l’arrière-plan, etc. Ils ont probablement ressenti 101 choses avant de déclencher l’obturateur. 

Certaines personnes peuvent retoucher vos photos – l’approche humaine est un atout considérable lorsqu’il s’agit de retoucher une image. Qu’il s’agisse de distinguer ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas, de reconnaître les distractions ou de savoir quand une image moyenne ou même légèrement floue peut être un joyau caché.

Est-il temps d’externaliser votre photo ? 

Externaliser vos photos pour les éditer vous permet de vous améliorer en apprenant de vos erreurs et en évaluant votre travail photographique. 

L’édition de vos photos vous aidera à devenir plus performant et plus rapide en photographie. Mais aussi à former des éléments supplémentaires sur votre service commercial afin d’augmenter sa valeur perçue par le client. Une chose que l’on aime dans la photographie, c’est que l’on découvre et que l’on aspire constamment à améliorer son travail.

Beaucoup de photographes disent que l’édition d’images est un travail très facile à apprendre & c’est pourquoi ils passent un temps précieux à apprendre l’édition d’images et à acheter beaucoup de logiciels d’IA. 

Mais pour les professionnels, l’édition fait partie du voyage de la créativité et ils veulent la confier à une main experte. C’est pourquoi ils se concentrent sur l’avancement de leur travail artistique et font leur renommée. 

Quand une entreprise de photographie décide-t-elle d’externaliser 

Il y a d’autres choses qu’une entreprise peut faire si elle confie ses travaux d’édition de photos à des spécialistes. Les éléments de la liste ci-dessous ne sont pas nécessairement destinés à un photographe indépendant individuel, mais il s’agit des tâches les plus importantes qui peuvent vous aider à mettre vos images professionnelles en avant auprès de clients idéaux. 

Pour vous assurer que vous vous concentrez sur les meilleures tâches pour votre entreprise de photographie, réfléchissez à ce que vous recevez en retour sur investissement de chacune d’entre elles pour prendre vos décisions.

  • Travailler sur votre marque
  • Développer une campagne de marketing
  • Produire une image de marque à partir des médias sociaux
  • Présenter des photographies à des magazines
  • Saisir de nouvelles opportunités commerciales
  • Répéter les techniques de prise de vue
  • Créer de nouvelles sources de revenus
  • Assister à des conférences sur la photographie (en ligne et en personne)
  • Suivre un cours de commerce
  • Refondre votre site web
  • Utiliser son temps personnel
  • Réaliser de nouveaux projets de headshot
  • Prévoir plus de clients
  • Photographier plus de mariages 
  • Créer plus d’albums et de livres
  • Maximiser les revenus
  • Exercer la vente en personne
  • Compter les photographes associés
  • Lancez un nouveau modèle commercial
  • Travailler en réseau avec les marchands
  • Concevoir des expériences remarquables pour les clients
  • Marketing auprès des clients idéaux
  • Enchaîner les hobbies
  • Recommandations d’acheteurs

De précieux secrets pour externaliser vos besoins en matière d’édition de photos

Laissez-moi vous dire un secret : les logiciels d’IA ne savent pas éditer. Ils ne peuvent pas remarquer un interrupteur qui pourrait être facilement supprimé. Ils ne peuvent pas diviser les règles de composition pour produire une image fascinante. 

La méthodologie d’édition peut être une partie extrêmement ingénieuse de l’ensemble de l’approche, et être imaginatif est ce qui nous rend YET, ou plutôt, être un travail d’équipe est ce qui fait de nous des experts en édition de photos créatives. Nos services créatifs nous distinguent des logiciels d’édition de robots automatiques. Nous sommes capables de ressentir votre scénario, qui entre également dans la photographie, même pendant le processus d’édition.

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Gardez à l’esprit qu’un professionnel est un expert dans les tâches que vous lui confiez ; cela garantira donc, selon toute probabilité, la qualité et la cohérence de vos photos. 

Ici, à Your Editing Team, nous contactons et discutons avec des photographes et des studios du monde entier pour connaître leurs succès après avoir externalisé la retouche de leurs photos. Tous ont des réponses et des réactions sur l’influence positive que l’externalisation a eu sur leurs activités après qu’ils se soient associés à une société de services d’édition de photos professionnelle (YourEditingTeam

Nous offrons des services d’édition haut de gamme et de retouches réelles les plus fluides dans le monde entier et nos filiales existent aux États-Unis, en Allemagne et en France. 

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Mode d’emploi : 

  • Inscrivez-vous et connectez-vous à votre tableau de bord 
  • Sélectionnez le service disponible dont vous avez besoin, remplissez votre formulaire de commande et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. 
  • Ajoutez le code de réduction souhaité dans la case – cliquez sur le bouton “Appliquer le code de réduction/carte cadeau” pour vérifier la disponibilité. Vous pouvez voir le prix du panier ajusté en fonction de la remise, puis cliquez sur “Commander”. 
  • Ajoutez vos coordonnées de facturation dans le formulaire et passez votre commande en 4 étapes faciles.

Qui est éligible ? Nouveau client 

Validité de ce coupon : 31 décembre 2022 (jusqu’à cette année) 

Pour consulter les termes et conditions : Allez à la page https://youreditingteam.fr/terms-conditions/ et lisez les limitations et l’utilisation de ce site.  
L’utilisation de tous les codes est gratuite. Dépêchez-vous, inscrivez-vous dès aujourd’hui ! Les coupons expirent bientôt.

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